• No Game No Life

    NO GAME NO LIFE

     

      

                              

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    A la base j'ai commencé cet anime juste pour le titre .... XD .Après j'ai continué pour le Graphisme, mon dieu plus que magnifique faut l'avouer puis après le premier épisode, j'ai accroché à l'histoire, l'univers et aux personnages excentriques et attachants à la fois. Dès le début on est entraîné dans un univers de jeu impressionnant ,mais je reste totalement accro au graphisme ouii ouii je me répète xD . L'histoire de ce manga est basée sur les jeux simples ou compliqués. Sora et Shiro ennuyés de la vie et jouant aux jeux toute la journée ne sortent pas de chez eux et se retrouvent à jouer aux échecs avec un joueur nommé DIEU . Après avoir gagné la partie ils sont invités à renaitre dans un autre monde où les conflits ne sont réglés que par des jeux ,et ou la guerre n'existe pas. Sora et Shiro acceptent et se retrouvent dans un autre monde régi par des jeux. " Disboard "


    Shiro la sœur est toute mignonne et on n'a qu'une envie, la prendre dans nos bras. C'est une petite Génie. Elle est drôle et ne mâche pas ses mots, donc faut pas avoir le malheur de se confronter à elle xD Et mon dieu un complexe Brother assez prononcé xD. Quant à  Sora  au début, on n'a l'impression qu'il est prétentieux ,mais au fil des épisodes sont cotés je réponds à tout s'en problème prend son sens il est juste comme sa sœur très douer mais aussi très astucieux et réfléchi .

     

     

     

     

    Plus tard il rencontre Stephanie Dola la princesse du royaume humain d'Elkia et là tout par en vrille le personnage de Dola et Juste parfois ridicule mais tellement adorable , elle se fait tourner en bourrique par Sora et se retrouve dans des situations un peu loufoques mais là et tout le délire de cet anime xD

    sans oublier Jibril qui est de loin un des personnages secondaires que je préfère. Là je vous mets un gif soft pour pas vous gâcher la surprise xD mais ce personnage est trop... hum...

    "CURIEUX"

    (à qui comprendra xD)

    Ce ne sont pas les seules personnages secondaires mais ces juste celle les plus présente ^-^

     

     

     

     

     

     - - - - - - - - - - - - - - - -

    j'ai fini cet anime en l'ayant quand même mi en pause, faut l'avouer il est bien mais un peu lourd le concept de jeu et pas mal et j'approuve totalement ,mais la complexité de certains jeux font que mater cet anime à 1h du mat outch xD passons se détaille .
    j'ai juste trop aimè *O* ces drôle frais le graphisme j'en parle plus hien ... xD

    je n'est pas parlé du détaille qui tue XD cet anime n'es pas juste régis par le jeu ,mais aussi par l'esprit très tordu de Sora . Un homme entouré de femmes à forte poitrine on devine directe les scènes que sa peu donner OK étant une fille j'aurai préfère un mec mais amatrice d'anime je mi suis fait ,mais les scènes un peu oser sont justes terrible même si stephanie dola en prend souvent pour elle xD

    Pour résumer tout ce blabla Inutile amateur d’animé fonce ( ou d'ecchi xD) On passe un bon moment devant et à la fin de la saison 1 on n'a qu'une envie la suiteeeee .......

     

     

    Tu la vu ? Tu as aimé ?? ou pas ?? Dis-moi tout !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :