• Lecture Octobre 2014 p2

    Lecture Octobre 2014 P2

     

                            Lecture Octobre 2014 p2 Lecture Octobre 2014 p2 Lecture Octobre 2014 p2 Lecture Octobre 2014 p2

    Achat impulsif >< en autre aussi parce que je voulais le dernier Tome de Switch Girl T25 *O* je s'en que se mangas va juste trop me manquer une fois fini T-T Quand ta Say i love you T1 ces surtout a cause de l avis de Maruna ayant vu l animé et avoir adoré l histoire j avais une hésitation mais zut sont avis ma comme fait pousser le bouton achat XD Pour Love so Life T1&T2 étant complétement Gaga de Baby-sitter je ne pouvais que succombé Maruna me l ayant conseiller ^-^ j'ai fini par chercher de quoi sa parler et oh vu des petite bouille sur les tome j ai craqué *O* j'ai qu'une ate tout recevoir comme d habitude *O*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :