• Lecture Octobre 2014

    Lecture Octobre 2014

                           

                 Lecture Octobre 2014 Lecture Octobre 2014 Lecture Octobre 2014 Lecture Octobre 2014 Lecture Octobre 2014

    Baby-Sitters T5 ce mangas et juste tout mignon la bouille des petit ces juste adorable j'ai toujours qu'une ate ces lire les tome suivant *O* Gokusen T1&T2 Quand j'ai su qu'il sortait enfin le mangas j'ai sauter sur l occasion et j'ai commander directe les 2 Tome j'ai vu toute les saison en Dramas et j'avais juste trop aimer, d’après des avis le mangas et égale a la version japonaise Qu'une ate pouvoir commencer a le lire *O* .Blue Spring Ride T7 , Io Sakisaka et devenu une mangaka que j'adore, j'ai enchainer 2 de ces série et je suis juste tomber amoureuse de ces histoire du Shojo comme je les aimer. Vivement l arrivé du Dernier Tome a la maison XD. Naruto T64 J'avoue ne pas avoir vraiment ate Naruto traine un peu en longueur mais j'ai appris que Naruto avais enfin toucher a sa fin *O* J'aime Beaucoup se mangas je le suis depuis sa première publication en France mais voila ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :